pour ma part avec mon epoux je ne sais se qu'est la routine car nous dialoguons beaucoup certe se n'est pas facile de dire les choses qui nous font mal a l'etre aimé car ont se dit qu'il seras faché qu'il seras blèssé ne fusse que dans sont orgeuil de màle sur de sa virilité mais parfois il vous mieux une bonne discution meme si elle se termine par un coup de geule cela vaux mieux que une "routine" journaliere d'un train train quotidien du je me couche ecarte les cuisses et hop galipette et dodo il faut eveillé cette flame cette exitation faire monté cette adrenaline par des tabous des fantasmes exité du regard des paroles inondé le gsm de mot doux ensuite plus erotik comme tout a chaqu'un ont a un doute sur sa vie de couple sa vie sexuelle m'aime t'il suit je encore assez bien (nue) pour le seduire elle sont telement mieux que moi alor pk moi mille question qui reste dans un coin de notre tete et que l'ont faire taire de peur d'etre deçue ou seule mais dans un lit ont est deux et si l'un ne s'eveille pas a l'autre de le faire les vielle génération de l'homme propose la femme dispose sont bien resolue il faut mettre les enfants en vacances sortire au resto arosé un peut et sortire des sentiers battus adieu le lit et le missionaire fesont une levrette au clair de lune allez bon sang un coup de pied au fesses des megeres sort le grand jeu de la seduction et soit sensuelle je suis certaine que tu a tout les attouts pour cela