ecoute et aide des jeunes de 7 a 77 ans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ecoute et aide des jeunes de 7 a 77 ans

nous sommes la pour aidé les jeunes de toute ages quelque soit le probleme ecole couples question diverses sexualité prevention suicide etc

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

vous ne savez plus quoi faire

4 participants
AuteurMessage
Acheron
moderateur
moderateur
Acheron

Masculin Nombre de messages : 9

vous ne savez plus quoi faire Empty
MessageSujet: vous ne savez plus quoi faire   vous ne savez plus quoi faire EmptyDim 23 Juil - 8:26

vous vous enuyez en le faisan? vous etes en manque d'imagination? ici nous pouvons vous conseillez pour sortir de la routine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://acher0n.skyblog.com
christelle

christelle

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: la sexualiter   vous ne savez plus quoi faire EmptyDim 30 Juil - 13:53

comment peut on faire quand la routine s'installe
comment peut on faire changer tt ça
comment pouvons nous avoir de la conversation
merçi d'avance
Admin
Admin
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 36

MessageSujet: Re: vous ne savez plus quoi faire   vous ne savez plus quoi faire EmptyDim 30 Juil - 14:38

pour ma part avec mon epoux je ne sais se qu'est la routine car nous dialoguons beaucoup certe se n'est pas facile de dire les choses qui nous font mal a l'etre aimé car ont se dit qu'il seras faché qu'il seras blèssé ne fusse que dans sont orgeuil de màle sur de sa virilité mais parfois il vous mieux une bonne discution meme si elle se termine par un coup de geule cela vaux mieux que une "routine" journaliere d'un train train quotidien du je me couche ecarte les cuisses et hop galipette et dodo il faut eveillé cette flame cette exitation faire monté cette adrenaline par des tabous des fantasmes exité du regard des paroles inondé le gsm de mot doux ensuite plus erotik comme tout a chaqu'un ont a un doute sur sa vie de couple sa vie sexuelle m'aime t'il suit je encore assez bien (nue) pour le seduire elle sont telement mieux que moi alor pk moi mille question qui reste dans un coin de notre tete et que l'ont faire taire de peur d'etre deçue ou seule mais dans un lit ont est deux et si l'un ne s'eveille pas a l'autre de le faire les vielle génération de l'homme propose la femme dispose sont bien resolue il faut mettre les enfants en vacances sortire au resto arosé un peut et sortire des sentiers battus adieu le lit et le missionaire fesont une levrette au clair de lune allez bon sang un coup de pied au fesses des megeres sort le grand jeu de la seduction et soit sensuelle je suis certaine que tu a tout les attouts pour cela
https://a-votre-ecoute.1fr1.net
Admin2
Admin
Admin
Admin2

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: vous ne savez plus quoi faire   vous ne savez plus quoi faire EmptyDim 30 Juil - 14:52

pour ma femme et moi pour eviter que la routine ne s'instale nous nous concertons nous parlons et si il y a un probleme entre nous nous en discutons egalement pour essayer de le resoudre bien sur pour discuter faut etre deux moi je te conseillerais de lui en parler franchement et de dire ce que tu ressent il faut un minimum de discution et etre a l'ecoute de son conjoint autant pour lui que pour toi si les sentiment son encore la il ne devrais pas refuser de t'ecouter et de dire de son coter ce qui ne va pas peut etre que vous resanter tout les deux la meme chose mais que personne n'ose le dire bien sur la je donne mon avis personel
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous ne savez plus quoi faire   vous ne savez plus quoi faire Empty

vous ne savez plus quoi faire
Page 1 sur 1